AquaManta A1 et Aquamanta A2 Project !

2016-2017 les années des PI

Au fil de nos recherches nous avons eu des centaines de nouvelles idées de briques technologiques, et nous avons déposé des dizaines d’enveloppe solo, pour une protection minimaliste de ces innovations.

Nous avons trouvé parmi ces inventions technologiques, plusieurs briques très novatrices ; Nous travaillons actuellement à les intégrer à l’AQUAMANTA A1 et A2.

A1 Mono pole, mono pulse

A2 Pulse bi- polaire, bi magnetic coil

Parmi ces briques technologiques nous avons cherché à neutraliser l’effet de sol par la conception d’ un système qui concerne le disque et l’électronique du boitier de contrôle.

Nous avons donc conçu un disque très spécial dit multi-bobines à « ultra faible capacitance » et nous avons appelé cette technologie BMC « Bi-Magnetic-Coil ».

x-4   L-1

Notre innovation principale est de neutraliser l’effet salin et ferreux simultanément ; Ainsi, la première bobine génère un champ magnétique positif et la seconde bobine génère un champs magnétique inverse, ce qui équilibre la magnétisation du sol.

Chaque bobine a sa propre interprétation de l’effet de sol. Et la mise en commun de l’information de ces 2 bobines nous donne une troisième donnée qui nous permet de stabiliser et de pourvoir à l’amélioration du système.

21

Voici le type de sable ferreux et tourbe que l’AQUAMANTA A1 pourra traverser la ou les autres PI ne pénètrent même pas les premiers centimètres.

V__BB49

De l’AQUAMANTA A1 va naitre le TERRAMANTA A1 appareil spécialisé pour la recherche aurifère.

TerraManta

Comments are closed.